Mini mais Maxi

Classé dans : Actualités, Fourgons | 0

Aménagé son Mini fourgon :

Par exemple un VITO : quelle magnifique véhicule ! dans la gamme des petites tailles il faut dire qu’il se pose là quand même. Quelle allure !

Cependant aujourd’hui vous avez le choix dans « le mini fourgon » qui à de la classe, vous trouverez d’autres exemples dans les différents articles publiés qui suivent.

L’avantage essentiel : on passe partout bien sûr, et on se gare partout aussi, ce qui est loin d’être négligeable de nos jours.

Avec de tels véhicules : on va à l’essentiel, confort oui mais pas à outrance, pas possible de toute façon, et non on pousse pas les « murs » on fait les bons choix. Non monsieur : lol, vous ne pourrez pas emmener votre malle de vêtement et vos quinze paires de chaussure en voyage ou alors dans la remorque, pourquoi pas ?

Mais essentiel ne veut pas dire presque rien : parce qu’en réalité au niveau des accessoires/mobiliers/équipements, voilà tout ce qu’on peut y mettre :

– couchages (et au pluriel s’il vous plaît, car mini ne veut pas dire solo),

– réchaud et évier (le plaisir de la vaisselle),

– réfrigérateur (oui c’est vrai, et non j’ai pas dit glacière quoique pourquoi pas),

– coffre de rangement, penderie (mini mais elle fait le maxi),

– le toilette,

– télé et antenne,

– douchette extérieure (allez intérieure aussi pour les frileux), … bref on peut y mettre presque tout ce qu’il y a dans un grand …..  alors pas mal non !

Le couchage : vous n’imaginez pas le choix, la « banquette lit » pour les collés serrés et les sièges lit pour les « gigoteurs ». Les photos parlent d’elles mêmes :

 

Le ou la toilette (mais non pas celle avec le gant) mais c’est quand même plus mignon que le » WC » : donc là encore vous avez le choix entre le tout petit qu’on appelle Porta Potti (pas le pot de chambre mais pas loin) ou le « comme à la maison » si bien que Monsieur pourra mettre ses mots croisés pas loin, c’est pas génial… oui j’ai les preuves (mais non pas pour le Monsieur, là c’est du vécu) mais pour le toilette grandeur nature : regarder par vous même :

 

 

wc fixe

 

Print Friendly, PDF & Email