Un Ford Custom pour voyager simple

Classé dans : Fourgons | 0

Un Ford Custom tout en simplicité

Pourquoi un aménagement en toute simplicité avec un Ford Custom L1H1 ? L’idée de départ vient du fait que les propriétaires, habitués à voyager en caravane, se sont rendus compte du manque d’autonomie lors des virées un peu plus éloignées de leur point de chute. Il ne faut pas plus que cette base pour imaginer un fourgon aménager avec tout ce qu’il faut pour ne manquer de rien mais pas plus.

Mais il faut savoir en prime que cela permet d’avoir un véhicule pour tous les jours qui soit utile aussi pour faire des escapades. L’objectif étant de lier l’utile à l’agréable et même l’économie puisque vous n’avez même plus besoin d’avoir deux véhicules (un pour le travail et un pour le loisir).

Ford Custom 1Dans l’aménagement du Ford Custom il a ainsi été décidé par les propriétaires que l’indispensable pour lesdites escapades étaient :

♦ Une banquette/lit deux places (le plus grand possible, sachant qu’il faut prendre en compte la taille des utilisateurs car chaque centimètre est précieux),

♦ Un ou deux éclairages, et un lanterneau,

♦ Un peu de rangement (coffres sous lit, placards de pavillon, tiroir, vide poche, prises intérieurs et extérieurs),

♦ Une table,

♦ Une glacière.

Les photos ci-dessous vous donnent un exemple de ce qu’on obtient comme implantation dans un fourgon Ford Custom, ceci n’étant qu’une possibilité parmi d’autres. Les exemples ne manquent pas quant aux autres possibilités, puisque vous pouvez ajouter un toit relevable afin de tenir debout, ainsi que tout le nécessaire pour faire la cuisine.

Print Friendly, PDF & Email