Camping-car Bolloré

Classé dans : Actualités, Camping-car | 0

Camping-car BOLLORE

Nous n’allons pas nous substituer au créateur de ses modèles pour raconter l’histoire de ses campings-car. Seulement dire (pour ceux qui ne le savent pas déjà) que ses modèles ont effectivement leurs propres designs et particularités de fabrication puisque les camping-cars étaient produits de façon artisanales, personnalisables et de grandes qualités. Ce qui revient à dire que nous étions dans le domaine du sur-mesure. Et ce domaine nous on adore.

Alors comme vos véhicules ont cette particularité d’être unique, qui d’autre qu’une société qui aime le sur-mesure, un peu comme vous, pour confier votre camping-car.

Si comme ce camping-car, votre véhicule souffre d’un vieillissement étrange (puisque n’ayant pas subi de choc ou autre incident) au niveau des vitres des baies, sachez qu’il existe une solution, malgré le fait que le modèle n’existe plus et surtout que les courbures de ses baies sont bien spécifiques.

Effectivement nous pouvons changer les baies de votre véhicule. En faisant du sur-mesure et en adaptant, malgré leurs courbures qui n’appartiennent qu’aux modèles Bolloré, de nouvelles baies en conservant intègre l’esthétique de votre camping-car.

Regardez par vous-même les réparations en images et donc le changement de baies qui a pu être réalisé sur ce « Bolloré », pour retrouver vous aussi le confort de visibilité de vos fenêtres et leurs élégances.

 

 

Voilà, nous ne pouvons parler dans cette page de toutes les spécificités liés aux camping-cars Bolloré, d’une part parce que malheureusement il n’y en a pas beaucoup en nombre, et que nous n’en connaissons pas encore suffisamment. Cependant, nous ne manquerons pas de vous faire parvenir via ce site, les différentes informations que nous apprendrons sur le sujet.

Pour conclure cette article : Nous regrettons la rareté de ses si beaux véhicules de loisirs au concept aussi innovant que qualitatif.

 

Nous profitons de cette actualité, pour passer un petit bonjour à « MATHILDE » et à son équipage, nous leur souhaitons de parcourir encore beaucoup de contrées à son bord.

Print Friendly, PDF & Email